Biopaillage 100% biodégradable fertilisant 50 plaques

PME

ECOPB50

Neuf

43,50 € TTC

Biopaillage 100% biodégradable fertilisant , paquet de 50 plaques : Conçu à partir de fibres recyclées, principalement issues de produits papetiers, l’ECOPB50 est 100% biodégradable et utilisable en agriculture biologique en application du RCE n°834/2007.
Placé à la base du plant, il permet une protection optimale contre les adventices et autre végétations nocives pour sa croissance et ainsi créer les conditions d’humidité idéale. La structure alvéolée du paillage va également contribuer à sa stabilité au sol par rétention d’eau et ainsi éviter toute adjonction d’agrafes ou d’autres systèmes de fixation.

- Biodégradation en 3-5 ans.
- Fabrication à 100% fibres recyclées.
- Dimensions : la plaque fait 43*43cm, paquet de 50 plaques
- Poids : 100g
- Disposition rapide et sans agrafage.
- Le seul bio paillage fertilisant.
- Maintien de l’humidité au sol.

Le seul paillage utilisant la rétention d’eau comme principal outil. Mise en place aisée et alimentation régulée du plant.
Une étude réalisée par le département forestier de l’université d’Helsinki sur 4 ans, montre qu’un pourcentage non négligeable de jeunes plants étouffés par la végétation environnante développe une croissance fortement ralentie ou de piètre qualité. Les plants protégés par notre paillage lors de cette étude ont développé une croissance jusqu’à 20% supérieure aux plants témoins non équipés.

9 autres produits dans Autres Matériels jardin